L'école de rugby HLXV

Créée en 1992, l'école de rugby propose l'apprentissage du rugby aux enfants (filles et garçons) agés de 5ans révolus à 14 ans.
La fierté de notre "club de villages" de posséder sa propre école de rugby est grande !
Depuis toujours, tous les bénévoles s'étant investis, ont tous eu en commun l'amour du rugby et des enfants ; c'est pourquoi l'ambiance est toujours restée très familiale et les enfants très attachés aux couleurs du club.

L'ensemble du club soutien solidement et financièrement son école de rugby en prenant en charge les énormes frais de déplacement en bus ainsi que les non moins importantes cotisations FFR.

Pour financer la multitude de projets issue de l'imagination fertile de ses éducateurs, l'école organise régulièrement lotos, soirées, repas dansants, retransmissions de matchs  ...

Nos ambitions pour cette nouvelle saison sont triples :

•  enrôler de nouveaux parents pour encadrer les enfants.
  • parfaire notre structure.
  • continuer à faire aimer le rugby aux enfants.

Pour tout ces chantiers mais également pour la réussite de la saison à venir, nous comptons sur l'assiduité des enfants mais aussi sur le soutien des parents : n'hésitez pas à venir assister aux entrainements, et surtout à venir encourager vos enfants lors des matchs du Samedi. Il est très important pour eux, et ils en sont d'autant plus fiers, de vous montrer les progrès qu'ils réalisent. En participant aussi aux soirées et lotos organisées par l'école de rugby vous contribuerez avec nous à préserver cette ambiance familiale dans notre club. Tout cela dans le respect des traditions et des valeurs du rugby.